Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli Coquelicot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 471
28 janvier 2012

Cube Dé


Depuis quelques temps, trottait dans ma tête l' idée de faire un dé en laine, et voilà venu le temps de le tricoter.

Ce n'est qu'un prototype donc avec quelques défauts mais les grandes lignes sont bien comme je le voulais, reste plus qu'à affiner les bords.

A la demande de ma fille, je mettrais un tuto prochainement, je dois corriger ma copie du diagramme avant.


 



Publicité
Commentaires
R
ooh trop chou ce de...il a son style!
Joli Coquelicot
  • J' ai un défaut, mon cœur n'arrive pas à choisir entre les travaux à l' aiguille: couture; broderie; tricot; crochets, si bien que les journées sont trop courtes pour arriver à tous faire. :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité