Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli Coquelicot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 471
10 mars 2012

Doudou

 

Gwendo, ceci te rappellera certainement quelque chose, logique puisque cela t' appartenait avant, j' ai enfin trouvé comment les recycler. D' abord un bon nettoyage, un bon découpage pour ne garder que la tête et je finis par un surfilage. Maintenant faisons un carré Granny avec les pelotes BDF puis une finition avec une autre laine jaune.



  


Prenons mon bocal à bouts de laine, bourrons un peu la tête.


Cousons la tête au centre du carré, faisons un nœud au deux extrémité latérales.






Et voilà un doudou prêt à passer les épreuves d'un petit bout de chou.
Je pense en refaire d'autres, c'est tellement facile et rapide à réaliser.

Publicité
Commentaires
R
et bin c trop chou...adorable doudou....
Joli Coquelicot
  • J' ai un défaut, mon cœur n'arrive pas à choisir entre les travaux à l' aiguille: couture; broderie; tricot; crochets, si bien que les journées sont trop courtes pour arriver à tous faire. :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité